Entreprises

L’apprentissage des langues étrangères

Rate this post

Apprendre une langue facilement 

 

Aujourd’hui l’apprentissage des langues étrangères est primordial, que ce soit professionnellement ou encore pour votre confort de voyage. 

Savoir parler anglais, français, allemand ou encore espagnol dans nos CV font toutes la différences. 

Vous avez des lacunes? ou vous souhaitez approfondir vos connaissances ou tout simplement démarrer l’apprentissage d’une langue, j’ai testé la solution pour vous et j’ai suivi des cours espagnol arcachon au top! 

Différentes manières de suivre de cours particuliers ou d’apprendre une langue étrangère :

 

Hamilton House est une plateforme spécialisé dans l’apprentissage et la formations aux langues étrangères, de la remise à niveau pour vos examens au voyage organisé pour une immersion 100% à l’étranger pour pratiquer une langue étrangère. 

j’ai donc participé à l’aventure hamilton house en voyageant en Espagne pour une immersion. 

La société hamilton house s’occupe de tout pour vous, étant étudiante et un peu pressée dans la vie de tous les jours cette solution était parfaite pour moi. 

Les papiers administratifs pour me trouver une école d’accueil et un hébergement ont étés pris en charges par la société. 

La formule est sur mesure, vous pouvez le faire pour différentes destinations (Angleterre, Allemagne, Espagne, Portugal…). 

 

Hamilton house n’est pas qu’une simple société qui vous organise des voyages pédagogiques, ils peuvent vous former aux langues dans leur propres locaux ou à votre domicile ! 

C’est un centre de formation avec à leur disposition des professeurs/formateurs qualifiés et reconnus puisqu’ils interviennent quasi tous dans leurs langues maternelles.

 

Alors si vous souhaitez progresser dans une langue n’hésitez plus et faites vous former !

 

Related posts

Les nouveaux métiers

Franck

Comment trouver le local professionnel idéal ?

sophie

Comment se déroule la liquidation d’une SCI?

Laurence B.