femme ukrainienne
Rencontre

Se marier avec une femme ukrainienne

Rate this post

Comment se marier avec une femme ukrainienne ?

Représentant environ 15 % des mariages célébrés en France chaque année, les mariages unissant français et non français (peu importe l’origine) sont de plus en plus nombreux. Vous avez rencontré en France, lors d’un voyage en Ukraine ou par l’intermédiaire d’une agence de rencontre votre âme sœur de nationalité ukrainienne ? Soyez rassuré, vous ne serez pas le premier à vouloir vous engager dans un mariage mixte. Comment se marier avec une femme ukrainienne en France ? Découvrez toutes les étapes à suivre.

Les différentes étapes à franchir pour vous marier à votre Ukrainienne

À part les formalités d’ordre général à remplir pour tous les mariages, le mariage avec une femme ukrainienne requiert quelques étapes particulières à remplir. Quelles sont-elles ?
  • Réalisez toutes les traductions nécessaires en France : il est important et obligatoire que tous les documents nécessitant une traduction lors de ce processus soient traduits en France par un traducteur assermenté.
  • Fournissez le certificat de coutume et de capacité matrimoniale : ce document devra être fourni par votre épouse qui pourra se le procurer à l’ambassade de l’Ukraine en France ou dans n’importe quel consulat sur le territoire français.
  • Prévoyez un traducteur assermenté pour le jour du mariage : au cas où votre future épouse ne posséderait pas une grande maîtrise de la langue française, il est exigé la présence d’un traducteur le jour du mariage. Ce dernier aura pour rôle de traduire dans les moindres détails le discours tenu par le maire ou par son adjoint.
  • Obtenez l’acte de naissance de votre future épouse : votre future femme devra demander une copie de son acte de naissance à la mairie de son lieu de naissance en Ukraine. Cet acte vieux de moins de 6 mois devra être légalisé devant un notaire en Ukraine et envoyé en France pour la procédure de mariage.

Pour les Ukrainiennes nées en Crimée, au Donbass ou à l’époque de l’Union soviétique, il est conseillé de bien vous renseigner pour la validité des dossiers à fournir sur le territoire français.

Pour en savoir plus contactez :

Agence Matrimoniale CQMI
Tel : +1 514 794-5053 (Viber)
Email : info@cqmi.ca
Skype : Antosha71
Facebook et Instagram : @Agencecqmi
YouTube : https://www.youtube.com/cqmica
Live tous les Dimanches à 20 heures en France !

Related posts

Meetic 3 jours gratuit

administrateur

6 conseils de teambuilding pour motiver vos équipes

Oscar