Cabinet de réflexologie dans les Landes

Lien du site : https://www.reflexologielandes.com/

La réflexologie est un traitement basé sur le principe qu'il existe des zones et des points sur les pieds, les mains et les oreilles qui sont reliés par le système nerveux à d'autres parties correspondantes du corps. Lorsqu'une pression est appliquée sur ces zones et ces points, elle stimule le mouvement de l'énergie le long des canaux nerveux et aide à rétablir l'équilibre de l'homéostasie dans le corps.


 


La réflexologie a de nombreux avantages pour la santé. En effet, elle facilite la relaxation ; favorise l’amélioration des fonctions nerveuses ; l’amélioration de la puissance cérébrale ; l’augmentation de la circulation sanguine dans le corps ; l’élimination des toxines du corps ; l’augmentation du métabolisme et du niveau d’énergie ; la réduction des maux de tête ; puis elle soulage l’inconfort des menstruations et de la grossesse.


 


Le site internet Reflexologielandes.com vous fait découvrir le meilleur cabinet de réflexologie à Capbreton et Vieux-Boucau. Il s’agit du cabinet "Violaine Colin-Costedoat" qui est dirigé par une réflexologue praticienne diplômée de l’Institut franco-chinois de réflexologie. Ce cabinet est spécialisé en réflexologie plantaire, faciale et palmaire. Visitez le site Reflexologielandes.com pour avoir plus d’information sur ce cabinet de réflexologie.

fr
Cabinet de réflexologie dans les Landes
 

Sites proches de Cabinet de réflexologie dans les Landes

Où trouver un kinésithérapeute ou un ostéopathe ?
La kinésithérapie et l’ostéopathie sont deux différentes...
Traitement et chirurgie du Glaucome en Suisse
Le cabinet d'ophtalmo-chirurgie de Montbenon effectue chaque année de nombreuses...
Sage femme à Lyon 8
la grosses est une expérience exceptionnelle dans la vie de n’importe quelle femme....
Médecin de garde avec info-garde.fr
Désirez-vous savoir comment changer de médecin traitant ? Si oui, vous...
Trouvez la solution appropriée à votre défaut physique
Pensez-vous que l’on a seulement recours à la chirurgie esthétique uniquement...