Le moustique tigre, un adversaire de taille

Lien du site : http://www.anti-moustique.net/moustique-tigre/

Le moustique tigre est une espèce de moustique petit de taille, mais dangereux. Il est reconnaissable par ses rayures noires et blanches sur son corps et ses pattes. Véritable vecteur de transmission de graves maladies, cet insecte est redouté de plus d’un. Malgré toutes les campagnes de luttes pour l’éradiquer, il demeure le cauchemar du moment. Toutefois, des mesures existent pour le dominer et se préserver contre ses piqures. Anti-moustique en fait mention.


Un insecte qui fait parler de lui-même


De son nom scientifique Aedes Albopictus, le moustique tigre fait l’objet de plusieurs campagnes de lutte sans réel succès. Cette agence en ligne est un précieux guide qui présente des détails impressionnants sur les moustiques : leurs différentes espèces, leurs modes de vie et de reproduction, les maladies qu’ils causent et surtout comment se préserver de leurs piqures. C’est un grand comparatif des meilleurs anti-moustiques et une plateforme de tests et publication d’avis sur les moustiques et les anti-moustiques.


Anti-moustique présente les plus dangereuses espèces de moustiques et met en exergue le dossier du moustique de tigre. Ce moustique porte son nom en raison de son origine asiatique et de ses rayures. Partant de l’Asie du Sud-Est, la coccinelle s’est répandue sur toute la planète en 20 ans. Doté d’une forte capacité de résistance, d’adaptation et de mutation, le moustique Tigre est le principal vecteur de transmission des maladies telles que la Dengue, le Chikungunya, le virus de Zika et bien d’autres affections dangereuses.


Un adversaire à maîtriser


Découvrez sur anti-moustique.net un dossier complet sur le moustique Tigre et tout ce qui le différencie des autres espèces de moustiques. Aussi dangereux aux hommes qu’aux chiens et même les chats, le moustique Tigre est un envahisseur à abattre à tous les coups. Ce site présente enfin de riches conseils pour lutter contre le moustique Tigre. Des recommandations sont données pour se préserver et signaler toute présence du tueur en série via le lien du site de l’ANSES et le portail du CNEV.

fr
Le moustique tigre, un adversaire de taille