Massage érotique : éviter la baisse de la libido en couple

Lien du site : https://www.espritzen.fr

Routine, fatigue et manque d’envie sont les principaux motifs de consultation des couples chez le sexologue. Mais pour éviter d’en arriver là, le massage érotique est une solution plus originale pour réveiller le désir. Proposée dans les instituts de massage spécialisés, cette approche sensuelle et coquine convient parfaitement aux conjoints à la recherche de meilleurs moyens de se retrouver. Tout savoir sur le massage érotique pour mieux se préparer pour la séance.


Le massage érotique, la variante pour couple


Certes, les célibataires sont les principaux clients des salons de massage érotique. Mais cela n’empêche pas les couples de tenter l’expérience à deux et en faire un moment de partage original et inspirant. Pour que tout se passe parfaitement selon vos attentes, il est fortement conseillé de prendre rendez-vous pour un massage érotique pour couple et s’informer sur le déroulement de la séance. De cette manière, les masseuses pourront s’organiser en installant deux tables de massage dans la pièce, en prévoyant assez d’huile de massage pour deux personnes et en libérant deux praticiennes. Comme son nom l’indique, le massage érotique est un moment sensuel où vous allez vous dénuder, et les masseuses viendront soit en lingeries fines, soit complètement nues. D’ailleurs, vous devez prévoir une douche obligatoire avant la séance pour vous aider à vous mettre en confiance.


Les approches du massage érotique


Pour garantir cette dimension sensuelle et coquine tant attendue, le massage érotique se déroule dans une pièce à l’ambiance tamisée. Les effleurements et les caresses vont servir à établir le contact entre les deux corps. Il y aura ensuite des techniques plus singulières comme le body-body qui consiste à se faire masser par l’ensemble du corps de la masseuse. Il y a aussi le massage tantrique inspiré de l’ayurveda qui va se servir du massage sur les zones érogènes pour apprendre à la personne massée de redécouvrir son corps et retrouver une harmonie sexuelle.


Massage érotique : y a-t-il des contre-indications ?


Si le massage érotique est une approche qui convient à tout le monde, il existe tout de même quelques précautions à prendre. Il vaut mieux s’adresser à des praticiennes qualifiées, qui savent exactement ce qu’elles font pour éviter d’endommager les organes vitaux et les points les plus sensibles. Cette prestation ne vous est pas conseillée si vous avez des blessures ou des infections sur la peau. Et si vous redoutez vos réactions lors du massage érotique, vous n’avez rien à craindre, car la masseuse a été formée pour toujours être à l’écoute de votre corps et vous rassurer pour vous aider à vous relaxer.


fr
Massage érotique : éviter la baisse de la libido en couple