Santé
Rate this post

Perte de poids sous hypnose 

 

La prise de poids est un phénomène de plus en plus répandu en France puisque nous nous retrouvons face à l’augmentation de certaines maladies liées à la nutrition telles que la boulimie ou encore l’anorexie ou même l’obésité.

L’anorexie touche 30 000 à 40 000 personnes en France et 220 000 Français pour la boulimie, c’est donc un phénomène qui prend de plus en plus d’ampleur et notamment dans la belle ville de Marseille. 

Ces troubles du comportement alimentaire touchent autant le femmes que les hommes. 

Il existe évidemment différentes cures aujourd’hui pour aider les personnes atteintes mais une autre technique fait son entrée depuis quelques années et qui s’avère efficace : l’hypnothérapie ! 

Faire appel à l’hypnothérapie est devenu un acte courant et de plus en plus apprécié chez les Français.

Ils existent de nombreux expert de l’hypnose partout en France (hypnothérapeute marseille, lille, nantes, paris, strasbourg…) pour vous satisfaire.

Comment agit l’hypnose sur la perte de poids ? 

La prise de poids légère ou forte est due à des mécanismes alimentaires ou des troubles comportementaux. Ces troubles se traduisent par le grignotage devant un film, des rituels le soir en mangeant du chocolat, des quantités trop élevées… Pleins de facteurs entrent en jeu ! 

Sachez qu’il est possible de supprimer ces comportements grâce à l’hypnose. 

Mais comment l’hypnose agit réellement ? 

L’hypnose va permettre de corriger ces gestes mécaniques ,en utilisant votre conscient et inconscient l’hypnothérapeute va ancrer des modifications sur vos comportements en y supprimer les gestes négatives. 

L’avantage de cette pratique est qu’elle est indolore et ne nécessite aucune opération, vous y avez donc tout à y gagner !  

La route vers la guérison de l’anorexie et de la boulimie sous hypnose

Comme je vous disais l’anorexie et la boulimie peuvent être difficile à guérir. Certains hypnothérapeute sont qualifiés pour vous proposer une hypnothérapie pour ce genre de maladie. Le but est d’améliorer les conditions de vie et d’effacer un maximum la maladie. l’hypnothérapeute va s’intéresser à l’impact des mauvaises habitudes et de la prise de poids sur le bien être des patients. 

Related posts

Le principe du rééquilibrage alimentaire

Nathalie

Quel soin est approprié à mon problème dentaire ?

administrateur

Ces adultes qui portent des appareils dentaires

Franck