• Home
  • Enfants
  • Anniversaire d’enfant : que faire dans un parc couvert ?
Enfants

Anniversaire d’enfant : que faire dans un parc couvert ?

Idéal lorsque les conditions météo ne sont pas favorables à une sortie au grand air, le parc couvert est aussi une option de choix pour un anniversaire d’enfant. Quelles activités propose ce gendre d’endroit, et quels sont ses avantages ?

Un lieu d’enchantement pour les tout-petits

Vaste de plusieurs milliers de mètre carré, un parc de jeux intérieur est un véritable paradis des enfants. En effet, un tel endroit comprend une multitude d’attractions et d’animations qui ne les laisseront pas indifférents. C’est notamment le cas à Europark, un parc pour organiser l’anniversaire d’un enfant à Béziers. Destiné aux moins de 13 ans, ce lieu remporte l’adhésion de nombreuses familles du département de l’Hérault. Les parents, qui peuvent se décharger de l’organisation de l’événement, ont à leur disposition une espace détente et de lecture avec connexion wifi gratuite et un snack.

On peut trouver dans ce parc pour anniversaire d’enfant à Béziers un stade multi-jeux qui fait la joie des amateurs de jeux de balle. Foot, handball ou basket, ces sports peuvent être pratiqués en toute sécurité et avec des équipements dernier cri. Les parents peuvent, quant à eux, endosser le rôle d’arbitres ou d’entraîneurs. Nul doute que les parties seront animées.

Autre attraction présente à Europark, le toboggan géant multicolore de 8 pistes qui promet des sensations inédites. Seul ou avec ses amis, votre enfant glissera en toute liberté, et ne pensera qu’à recommencer une fois arrivé en bas. Le labyrinthe géant est également sensationnel avec ses 5 niveaux et son kilomètre de dédales et de couloirs. Des surprises jonchent le parcours : passerelles, ponts, tunnels, impasses, passages secrets, toboggans droits ou à spirales, modules d’escalade, balançoires, piscines à balles, tours d’élastiques, cabanes, tyroliennes…

Un anniversaire mémorable

Opter pour ce parc pour anniversaire d’enfants à Béziers permet de bénéficier de nombreux avantages. L’établissement met à disposition des salles thématiques qui vous donneront l’embarras du choix : fées, palais des glaces, planètes, sous l’océan, super héros, princesses, île aux pirates. Naturellement, les décors ont été étudiés avec soin pour refléter à la perfection les univers chers aux enfants. Des formules tout compris, avec ou sans animateur, avec ou sans repas, sont proposées.

Vous aurez aussi le choix entre un gâteau nature ou au chocolat, avec ou sans déco personnalisée. Des cadeaux seront offerts à l’héroïne ou au héros du jour : la photo souvenir et des entrées à d’autres établissements partenaires. Notez que vous pouvez confier la conception et l’impression des cartons d’invitation. La formule classique inclut une salle privatisée pendant 2 heures, le gâteau, les bonbons, les carafes d’eau et de sirop à volonté et une durée illimitée dans le parc. Des options sont également possibles à petits prix : sodas, boissons illimitées, gâteaux, bonbons et photos supplémentaires.

Sachez que si votre enfant est allergique, vous pouvez apporter de la nourriture, il suffit de le faire savoir lors de votre arrivée à Europark. Vous pouvez aussi emmener et faire réchauffer le biberon ou la nourriture pour votre bébé, un four à micro-ondes est réservé à cet effet au snack. Les petits de moins d’un an peuvent jouer à des jeux adaptés à leur âge, et leur entrée est gratuite à condition qu’il y ait un autre enfant payant.

A lire aussi

La garde d’enfants : quelles sont les aides ?

Franck

Structures gonflables anniversaire

Franck

Le coloriage, une bonne idée pour occuper les enfants pendant les fêtes !

Laurent