Yoga à Fribourg, leçons de yoga à tarif variable
Santé

Apprentissage du yoga à Fribourg

5 (100%) 1 vote

Un concept original dont l’objectif est d’une part de proposer à tous de suivre des leçons de yoga, et d’autre part de rendre possible à des spécialistes en yoga de dispenser leur savoir à davantage d’élèves sans s’encombrer de démarches commerciales rigides et en toute liberté: tout en demeurant indépendant, chaque professeur bénéficie d’un soutien logistique solide.

Yogafree part du constat que le yoga à Fribourg est de plus en plus populaire. C’est naturellement un phénomène réjouissant car il correspond à un besoin de notre société, mais en évoluant vers un véritable business, il n’est plus toujours accessible à toutes les bourses.

Les élèves respectent les règles du jeu
Tout d’abord car peu nombreux sont les participants qui ont envie de voler leur enseignant en yoga. Surtout si celui-ci leur dispense des cours enrichissants et s’il leur accorde en plus une confiance sincère pour sa rémunération. Car non seulement ils sont libres d’adapter le prix des cours à la baisse en cas de difficultés financières, mais ils peuvent aussi suivre les cours sans abonnement ni même s’annoncer préalablement. Puis les élèves se révèlent d’autant plus prodigues, qu’on leur octroie l’opportunité de l’être. Recevoir une facture n’encourage pas vraiment à la générosité!

Le paiement libre des leçons de yoga dans le canton de Fribourg

Vous êtes d’accord, cela fait partie de la sagesse originelle du yoga. C’est ainsi que le yoga s’est enseigné depuis l’aube des temps. C’est bien pour cela que Yogafree Suisse voue autant d’importance au choix pour chaque élève de payer son enseignant selon ses possibilités financières.

La liberté de suivre les séances quand on le veut
Concrètement, Yogafree Suisse permet de donner accès au yoga à Fribourg à toutes les classes sociales, aide à créer du travail et, ce qui est peut-être encore plus important, change notre rapport à l’argent.

Trouvez un cours de yoga dans la région fribourgeoise

Le yoga nous apprend l’apaisement. Par conséquent, pour quel motif ceux qui l’enseignent ne lâcheraient-ils pas également le contrôle de leur rémunération pour tout bêtement faire confiance aux participants? Ne serait-ce que pour prendre conscience du fait qu’il est toujours plus agréable de vivre en confiance que de vouloir tout maîtriser…

J’ai déjà ma salle de yoga et mon site internet
Vous enseignez le yoga à Fribourg et souhaitez recevoir plus d’élèves? Yogafree Suisse vous propose une formule originale basée sur la synergie entre votre site web actuel et un deuxième site très compétitif, plein de fonctionnalités correspondant à l’enseignement du yoga.

Le principe Yogafree Suisse se base aussi bien sur la confiance que sur le respect de chacun: il est question là de démocratiser l’exercice régulier du yoga auprès du plus grand nombre, en se libérant des considérations financières. Dans un premier temps on apprend, puis on estime le prix que l’on attribue à la prestation, et l’on paie le montant que l’on veut: par solidarité les élèves payant plus soutiennent ceux qui n’ont que peu de moyens.

Related posts

C’est quoi une brosse nettoyante visage, et comment la choisir?

Laurence B.

Vous n’êtes pas Super Jaimie !

Franck

DÉROULEMENT D’UNE SÉANCE D’INJECTION DE BOTOX

Laurent