broche createur pour femme
Boutique en ligne

Conseils sur la façon de porter des broches de créateur

Rate this post

Les broches de créateurs sont un excellent moyen de vous accessoiriser et d’ajouter la touche finale qui complétera votre look. Il est important de faire le bon choix, cependant, et avec des centaines de modèles proposés, cela peut sembler une tâche ardue. Dans ce guide, nous vous donnerons des conseils très utiles sur le moment et la manière de porter une broche.

 

Quelques faits sur les broches

Une broche est un accessoire de décoration à la mode qui s’attache généralement aux vêtements avec un fermoir à goupille rotatif.

Une broche se fixe avec une petite tige aiguisée et un fermoir de sécurité à enfoncer, mais certains utilisent la tige rotative avec un fermoir.

Les épingles et les broches sont traditionnellement portées sur les vêtements tels que les vestes, les chemises, les robes, les chandails et les chapeaux.

Dans les temps anciens, les broches étaient utilisées pour maintenir les vêtements ensemble.

Les matériaux utilisés

Les broches sont disponibles dans différents modèles et sont fabriquées dans différents matériaux, notamment des cristaux Swarovski, des plumes, des pierres en plastique, des coquillages, des perles et des imitations de perles.

Le bronze, le cuivre, l’étain, l’acier et l’argent sont utilisés pour fabriquer la base des broches ou constituent le seul ingrédient de la conception de la broche.

Une broche de créateur avec un bon design a souvent l’air plus cool qu’une broche coûteuse en or et diamants.

Broches bijoux ou accessoires de mode

Simple, pratique, élaboré ou excentrique, les broches ont le potentiel d’en inspirer beaucoup. Les broches sont parmi les rares catégories de bijoux qui n’ont pratiquement aucune limite de taille. Les plus petites épingles sur un revers peuvent être chose courante, mais les gigantesques broches vues lors des récents défilés de mode sont une manifestation de la créativité déchaînée qui n’a pas de limites et peut inspirer même ceux qui ont « tout vu ».

Quand il est temps d’être glamour, nous recherchons une robe de créateur, un sac à main exquis, une pochette, des talons hauts ou de jolis bijoux. Mais en plus des accessoires habituels tels que colliers, bagues, bracelets et boucles d’oreilles, n’oublions pas la broche ou l’épingle souvent oubliée, qui peut pimenter n’importe quel look, du classique au contemporain.

 

broche doréeUne broche est comme une touche magique, elle peut aussi vous donner un look élégant ou stupide. Faites-le trop grand et les gens ne remarqueront pas votre visage, faites-le trop petit et ne remarquerez aucune différence s’il n’en avait pas. Mettez une lourde broche sur une robe fine et vous demandez des plis affaissés et peu attrayants. Mettez une broche élaborée et colorée sur une robe de soirée et vous attirerez une attention indésirable.

La plupart des gens aiment porter des broches comme un accessoire de mode leur permettant de rester à la mode ou tout simplement pour rendre leur tenue plus attrayante.

 

Une broche pour vous démarquer

Les broches ont toujours été une partie essentielle de la garde-robe de quiconque. Procurez-vous une bonne collection et vous serez préparé à toute occasion. Si vous ne possédez pas déjà de broches, il n’est jamais tard pour en créer une. Chaque femme devrait avoir plusieurs broches différentes, mais au moins une pour la tenue de soirée et une autre pour le casualwear.

 

Pensez à la dernière fois que vous vous êtes habillé. Si vous ne portez pas beaucoup de bijoux et que vous avez du mal à vous trouver une bague ou des boucles d’oreilles pas trop lourdes, une broche pourrait être une solution. Vous ne le portez pas directement sur votre corps et le champ d’expérimentation est donc plus vaste:

  • portez-le sur une robe,
  • un jean,
  • une veste
  • ou des chaussures.

Voyez où vous l’aimez le plus.

 

Broches fantaisie

Si vous avez déjà une petite collection, il y a toujours de la place pour l’agrandir. (Si seulement ma boîte à bijoux peut tout prendre :). De nouveaux modèles sortent tout le temps et il n’ya généralement que celui que vous ne pouvez pas quitter des yeux et qui, comme vous le savez, aura fière allure avec la robe que vous venez d’acheter. Dieu merci, quelqu’un a inventé des bijoux fantaisie quelque part afin de ne pas avoir à hypothéquer de nouveau nos maisons pour les accessoiriser. Vous pouvez éviter de porter une broche en or massif et diamants sauf si vous recevez un Oscar. Les épingles et broches fantaisies ont le même look, mais ne vous coûteront pas un bras. Avec des broches aussi bon marché que 10 à 20€, il n’y a aucune excuse pour ne pas en avoir plusieurs.

 

N’oubliez pas que les broches et les épingles sont plus visibles si elles contrastent avec l’arrière-plan. Les vêtements brillants demandent des broches noires et de couleur foncée. Tandis que les broches argentées et dorées conviendront mieux aux vêtements noirs ou de couleur foncée. Si vous voulez vraiment que votre broche de créateur se démarque, souvenez-vous de cette règle simple

Related posts

Idees cadeau pour Noël : pourquoi pas en cristal ?

administrateur

Objets déco en plexiglas et sur–mesure

tendance deco

Un cadeau surprise ?

Franck