Non classé

Détatouer les sourcils au laser

Le ponçage mécanique, l’épilation sourcils Vincennes ou encore l’usage de sel représentent des techniques classiques ou artisanales qui consistent à enlever le tatouage cosmétique des sourcils. Pourtant, il s’agit de méthodes douloureuses qui peuvent même causer des cicatrices. Le laser se positionne comme la méthode innovante et efficace pour détatouer les sourcils.

 

Zoom sur les différentes techniques de détatouage de sourcils

 

  • La dermographie corrective s’adresse à toutes les personnes qui ont dû subir un maquillage raté. Cette technique de détatouage sourcils Vincennes est indolore et plus naturelle. Néanmoins, son inconvénient réside dans le fait qu’elle ne peut pas ôter l’ancien tatouage.

 

 

  • La technique qui fait l’unanimité auprès des professionnels des sourcils Paris 3 et qui séduit le plus en plus de personnes est sans doute le détatouage des sourcils au laser. Elle ne provoque pas autant de douleur et pourtant elle est très simple et très rapide. Cette technique est efficace pour ôter le tatouage des sourcils et enlever les marques de maquillage permanent, les pigments sombres comme le marron, le noir, le rouge ou encore le bleu marine ainsi que les taches brunes. Enfin, cette méthode de détatouage ne laisse pas de cicatrices.

 

 

  • Le détatouage au produit chimique, quant à lui, consiste à injecter un acide anti-tatouage sur les parties où les pigments ont été injectés. Pour cela, il faut utiliser un appareil de maquillage permanent. Le détatouage au produit chimique permet de rendre sa luminosité à la dermopigmentation sombre, mais permet également d’enlever le maquillage raté.

 

 

Les produits chimiques  destinés à enlever le tatouage peuvent venir à bout de tous les pigments peu importe la couleur. L’idée est de faire sortir les pigments à la surface de la peau en transpirant et en laissant former des croûtes. Comme vous pouvez le constater, la dépigmentation entraîne ainsi un taux élevé de cicatrices.

 

Pour quelles raisons choisir le détatouage des sourcils au laser ?

 

Les séances de détatouage au laser permettent à la fois de modifier le maquillage semi-permanent et de le supprimer, en fonction des attentes du client. Le détatouage est nécessaire lorsque le maquillage n’a pas été un succès ou lorsque la micropigmentation ne convient plus.

 

Le détatouage au laser a pour objectif de supprimer le tatouage et d’apporter quelques modifications sur la forme et la couleur du tatouage. La technique au laser peut venir à bout de tous les tatouages dont le maquillage permanent des sourcils.

A lire aussi

Bien choisir sa chicha

sophie

Entretien de costume

Franck

Quel est le rôle d’un avocat en droit de la consommation ?

sophie

Quels sont les bienfaits et les inconvénients de la formation à distance?

sophie

L’Externalisation du back-office à Madagascar

Laurent

Bien choisir son bouquet de mariée

Nathalie

Générer des prospects avec le référencement naturel pour obtenir des ventes

Oscar

Wedding planner : pourquoi faire appel à ses services ?

sophie

Questions que doit se poser un traiteur pour un événement réussie?

Oscar