Maison et Jardin

La bougie bijoux naturelle

Rate this post

Une bougie pas comme les autres…

Adepte du fait main et de l’artisanal, j’ai découvert la bougie cire de soja qui fait maintenant partie intégrante de ma maison !

On aime tous décorer notre maison avec de jolis accessoires ou encore des bougies pour avoir une agréable odeur chez nous, parfois même se reposer le soir devant un livre et des bougies en guise de lumière autour de nous pour une ambiance parfumée et cosy.

J’ai été séduite par Bougie bijoux pour l’originalité de son concept de bougies 100 % naturelles et écologiques avec à l’intérieur de cette bougie un cadeau !

Étant une femme il est toujours agréable de se voir offrir un bracelet, une bague ou encore une paire de boucles d’oreilles … Et bien la plus besoin d’attendre que votre chéri vous les offre !

C’est une bougie 2 en 1 : elle parfume votre maison de manière responsable et écologique,  vous y trouverez aussi un bijou de votre choix que vous pourrez porter lors de vos sorties ou soirées,  car sur le site on vous propose une collection SWAROVSKI.

Les vertus des bougies bijoux à la cire de soja :

La bougie cire de soja 100% est artisanale et naturelle à base de cire végétale, il en existe à base de cire d’abeille également, mais celle que j’ai testé et que je vous recommande pour son odeur chaleureuse et celle à la Vanille de Madagascar.

Bien sûr pour celles et ceux qui ne sont pas fans de vanille Bougie Bijoux a décliné plusieurs bougies à la cire de soja en d’autres senteurs comme le monoï de Tahiti , le jasmin, pomme d’amour et bien d’autres …

 

Dans une démarche écologique, la cire de soja (cire végétale) apporte plusieurs biens faits et avantages :

  • Le temps de combustion plus long et plus sain qu’une bougie basique
  • Un gain d’argent
  • Durable dans le temps
  • Une mèche en bois pour renforcer le côté écologique
  • Biodégradable

 

Les petits plus de cette bougie : un pot réutilisable en porcelaine qui est facile à nettoyer et peut servir de pots à crayons par exemple et bien évidemment LE BIJOU ( boucles d’oreilles, bracelets, colliers, bagues). Il y en a vraiment pour tous les goûts !

 

Related posts

L’importance du rôle des portes et de la serrure

Laurent

Comment bien choisir son gazon synthétique ?

Franck

Qu’est-ce qu’une porte sectionnelle ?

Laurent