Immobilier

La caution de loyer en Suisse pour un bail commercial

En Suisse, le meilleur moyen de ménager ses liquidités est d’opter pour une caution de loyer en Suisse. Pour un bail commercial, il faut compter au moins six mois de loyer. Cela constitue tout de même une somme d’argent considérable. Vous voulez emménager dans vos nouveaux locaux, optez pour le cautionnement de loyer de GoCaution.

Pourquoi choisir une entreprise de cautionnement ?

Le cautionnement de loyer de GoCaution constitue une alternative innovante et avantageuse par rapport au dépôt bancaire traditionnel. Après de brefs calculs, vous pourrez même vous rendre compte que le dépôt traditionnel peut même revenir beaucoup plus cher.

En choisissant le cautionnement de GoCation, vous pouvez ménager vos liquidités, car, notre offre de cautionnement vous fera profiter d’une location sans dépôt. Il reste également important de souligner que l’acte de cautionnement que nous fournissons peut remplacer le dépôt bancaire exigé par les bailleurs.

Le fonctionnement du cautionnement de loyer

Generali se portera garant auprès de votre bailleur en vous souscrivant à notre offre de cautionnement de loyer. Au lieu de bloquer au moins six mois de loyer en banque, vous n’avez qu’à payer une prime annuelle calculée en fonction du montant de garantie indiqué dans votre contrat de bail.

Pour bénéficier de cette offre, vous n’avez qu’à remplir un formulaire de souscription en ligne et attendre la validité de votre demande. Vous obtiendrez alors la réponse de votre demande à partir d’une notification par e-mail en quelques minutes. Une fois que vous aurez réglé votre première prime annuelle, nous enverrons à votre bailleur un acte de cautionnement et vous pouvez immédiatement conclure votre contrat de bail.

Les avantages du locataire

En choisissant le cautionnement de loyer de GoCaution, vous pouvez emménager dans votre nouveau local sans dépôt bancaire. Que vous soyez une petite ou une grande entreprise, notre offre vous permet d’utiliser votre liquidité d’une autre manière. Vous pourriez par exemple investir votre argent dans votre affaire pour pouvoir la développer beaucoup plus vite.

De plus, votre prime d’assurance peut être déduite de vos revenus imposables et l’argent de la caution de loyer devient uniquement payable en cas de sinistre. Avez-vous déjà constitué votre dépôt bancaire ? Pas de soucis, vous pouvez facilement libérer votre caution en banque si votre bailleur est d’accord avec cette conversion.

Cette offre est taillée pour tout le monde

L’offre de cautionnement de loyer de GoCaution s’adresse à toutes les personnes intéressées par la location sans dépôt et à celles qui veulent disposer de plus de liquidité. Fiable et rapide, elle est semblable, voire même plus avantageuse qu’un dépôt bancaire.

A lire aussi

Pourquoi confier la vente de votre bien immobilier à une agence immobilière ?

sophie

Comment bien investir dans des murs de commerce ?

sophie

« Téléphone maison ! »

Franck

Panne de plomberie, faite recours à un professionnel !

Laurent

Réussissez votre premier pas dans l’investissement locatif

sophie

Faites louer votre appartement !

Franck

Les étapes pour devenir photographe immobilier professionnel

sophie

Tout comprendre sur la revente d’un bien immobilier en LMNP

sophie

Quelle est l’importance des backlinks dans le SEO?

Oscar