• Home
  • Santé
  • La cryolipolyse, la technique novatrice pour supprimer le double menton !
Santé

La cryolipolyse, la technique novatrice pour supprimer le double menton !

5 (100%) 6 votes

Vous avez un amas graisseux sous le menton qui vous complexe et avez renoncé à vous faire prendre en photo de profil ? La cryolipolyse est la technique novatrice qui vous aide à faire disparaître le double menton et remodeler votre visage.

Le double menton est un amas de graisse au niveau du cou sous la zone mentonnière. qui alourdit et déforme l’ovale du visage. Cette disgrâce du visage est souvent mal vécue, car une fois installé, il est difficile de s’en débarrasser. Les causes du double menton sont multiples. Elles peuvent être d’origine génétique, ou physiologique, mais aussi liées à une prise de poids ou encore au vieillissement et de relâchement cutané. Jusqu’à présent, seule la technique de la liposuccion pouvait venir à bout du double menton. Désormais, inutile de vous soumettre à une liposuccion invasive et douloureuse. La technologie de la cryolipolyse Lille permet de réduire le double menton sans chirurgie, sans douleur, ne demande ni anesthésie ni d’éviction sociale et est sans cicatrice.

Qu’est-ce que la cryolipolyse ?

La cryolipolyse est une méthode la médecine esthétique en provenance des Etats-Unis qui combat les amas graisseux et permet un remodelage du visage, grâce à un système de refroidissement contrôlé. En effet, de nombreuses études et de recherche, ont mis en évidence que les adipocytes sont sensibles au froid. Dans certaines conditions, l’exposition au froid d’un bourrelet induit une nécrose des cellules graisseuses, sans endommager la peau ni les autres tissus, moins sensibles au froid. Pour bénéficier des vertus de la cryolipolyse, le professionnel du centre d’amincissements Mouscron utilise un appareil muni de tête qui va aspirer et refroidir les bourrelets. Le froid amène les cellules graisseuses à se détruire puis le système lymphatique les élimine naturellement par le corps.

Quelles sont les suites et effets secondaires de la cryolipolyse ?

Après la séance de la cryolipolyse, il est possible de ressentir un léger inconfort et/ou des courbatures et aussi un aspect plus dur de la zone traitée. Ces sensations désagréables ne sont que des effets secondaires transitoires de quelques jours. Certaines personnes en revanche, ne présentent aucun de ces troubles. Une apparition d’œdème et de rougeurs est possible mais temporaire.

Quel est le résultat de la cryolipolyse sur les graisses du double menton ?

Le résultat de la Cryolipolyse sur le double menton est efficace et durable dans la mesure où les cellules graisseuses détruites par l’action du froid sont éliminées définitivement. Au bout de quelques jours, le visage retrouve son arrondi, sa jeunesse et son dynamisme.

La cryolipolyse a-t-elle des dangers ?

Il n’y a pas de véritable danger lié à la lipolyse par le froid, sauf si vous possédez un des éléments de contre-indication : les personnes sujettes à des maladies liées au froid, des hernies, de l’eczéma, de l’urticaire, mais aussi les femmes enceintes ou qui allaitent et les personnes portant un dispositif électronique et certaines pathologies rares sur lesquelles votre spécialiste vous fera le point lors d’une séance préalable.

Related posts

Apprentissage du yoga à Fribourg

Laurence B.

La procédure de l’implantation dentaire

Laurent

La cryolipolyse, une alternative efficace à la liposuccion

sophie