Top 7 des meilleurs sites de streaming vidéo gratuits en 2019
  • Home
  • Société
  • Top 7 des meilleurs sites de streaming vidéo gratuits en 2019
Société

Top 7 des meilleurs sites de streaming vidéo gratuits en 2019

Rate this post

Vous voulez donc regarder des films et des émissions de télévision sans dépenser un seul dollar? Vous pourriez être surpris d’entendre que c’est tout à fait possible! Tout ce que vous avez besoin de savoir, c’est quels sites Web fournissent un contenu de haute qualité sans vous submerger de publicités et de pop-ups. C’est pourquoi nous avons décidé de vous apporter une liste des meilleurs sites de diffusion de films en streaming gratuits de 2019! Donc, voici ce que vous voulez savoir. Voici les 7 meilleurs sites de streaming de films gratuits en 2019!

1. Sony Crackle

Détenu par Sony Pictures, Crackle est également une source entièrement gratuite de films et d’émissions de télévision incroyables. En plus d’apporter une interface utilisateur extrêmement soignée, il contient une bibliothèque de titres très intéressante. Même si vous ne trouvez pas les derniers blockbusters ici, vous trouverez un certain nombre de titres plus récents et plus anciens qui méritent votre attention. Le catalogue de Crackle contient du contenu des années 80, 90, 2000 et même 2010.

2. Tubi TV

Peu importe si vous aimez regarder des films récemment sortis ou des classiques plus anciens, Tubi TV saura répondre à vos besoins. À l’ouverture de ce site Web de diffusion de films en streaming gratuit, vous serez accueilli par une interface extrêmement soignée. Certains des films présentés seront immédiatement affichés, ainsi que des sections telles que les films les plus populaires, de comédie et d’horreur.

3. Snag Films

C’est l’un des dépôts de films les plus anciens et les plus respectés. Vous ne trouverez pas ici les derniers superproductions hollywoodiennes, mais vous trouverez de nombreux documentaires intéressants. Outre les documentaires, il y a des films indépendants et une belle sélection d’émissions de télévision. La bibliothèque de Snag Films comprend des titres des années 1920 à 2010.

4. Popcorn Flix

Popcorn Flix peut être le choix idéal si vous recherchez des films des années quatre-vingt-dix. Il y a aussi des titres plus récents, mais ce sont surtout des films de la liste B. En général, vous pouvez trouver des titres des années 1930 à 2010. Assurez-vous d’explorer ce site Web, car nous sommes certains que vous trouverez au moins quelques dizaines de titres intéressants. C’est également un bon moyen de redécouvrir des films qui auraient pu passer inaperçus. Et n’oublions pas qu’outre les films, Popcorn Flix propose également une belle sélection d’émissions de télévision.

5. Papystreaming

Vous avez probablement déjà entendu parler de Papystreaming, car il s’agit d’un service de diffusion en continu très prisé. Cependant, ce que vous ne savez pas, c’est qu’il existe une importante bibliothèque de films gratuits. La meilleure chose à faire est que cette bibliothèque est souvent mise à jour avec de nouveaux titres très intéressants.

6. Retrovision

Ensuite, sur notre liste des meilleurs sites de streaming de films gratuits, nous avons Retrovision. On pourrait dire qu’il s’agit d’un site Web de niche, car il est axé sur les titres classiques (des années 30 aux années 80), avec un grand atout pour la cinématographie britannique.

7. Pluto TV

En matière de contenu à la demande, vous pouvez trouver de nombreuses sources en ligne. C’est pourquoi nous avons voulu inclure quelque chose de différent, comme Pluto TV. Ce service de streaming gratuit agit comme une télévision traditionnelle sur laquelle vous syntonisez simplement ce qui est diffusé. En d’autres termes, Pluto TV vous connecte à des dizaines de fournisseurs de contenu, tous situés à partir d’un seul endroit – et sans que vous ne payiez un seul dollar.

Related posts

Comment fonctionne le référencement internet ?

Oscar

La nouvelle génération de TV: l’abonnement IPTV

Laurence B.

Faites louer votre appartement !

Franck