street wear homme
  • Home
  • Boutique en ligne
  • Mode streetwear homme : quelles sont les pièces indispensables pour un style unique ?
Boutique en ligne

Mode streetwear homme : quelles sont les pièces indispensables pour un style unique ?

Le look streetwear a profondément évolué ces dernières années pour devenir à la fois tendance et élégant, à tel point qu’il est adopté même par les plus âgés. Elle est loin l’époque des jeans aux raz-des-fesses et des grosses chaînes en or à la manière des rappeurs américains, n’en déplaise à certains. Désormais, le look streetwear se veut original, bien pensé, à la limite chic… mais, on conserve tout de même l’esprit de la rue. Pour être au top dans ce style, voici 3 indispensables homme à avoir dans votre dressing.

Le sweat à capuche

Chapardé à la mode des sportifs, le sweat à capuche est devenu un incontournable tout à fait passe-partout qui adopte tous les usages. A la fois décontracté et surprenant, il se pare de motifs, d’imprimés, de fermetures éclairs, de textiles originaux et de coloris pour devenir fun tout en restant dans le sans prise de tête. Hype à l’infini et absolument indémodable, le hoodie se décline en modèles à encolures rases ou ouvertes, en manches larges ou plus skinny, mais dans un total look street wear homme qui ne laisse pas indifférent.

Le pantalon cargo

Les vêtements de rue ont tous en commun d’avoir été hérité d’une habitude venue d’ailleurs. Dans ce registre, le pantalon cargo est une parfaite illustration. Adapté des pantalons des militaires qui se présentent avec une multitude de poches et une coupe faite pour privilégier le confort, le pantalon cargo est une pièce maîtresse du dressing streetwear. Il est parfait pour se fondre dans un total look sport, mais tout dans le chic justement dosé. Le pantalon jogger peut se décliner avec différentes combinaisons en partant de la paire de sneakers à celles de derbies en passant par les boots pour un look casual.

La casquette sans visière

Assez méconnue, mais tout autant originale, la casquette sans visière est une alternative parfaite pour adopter le look streetwear sans verser dans le cliché. À mi-chemin entre le bonnet et la casquette, elle ne protège certes pas du soleil, mais vous fait briller par son authenticité. Elle est d’autant plus indispensable pour parachever un style décontracté qu’elle permet de nuancer votre apparence en lui apportant une touche plus chic.

A lire aussi

3 points essentiels pour choisir son couteau de poche

sophie

Un cadeau surprise ?

Franck

Les techniques de personnalisation de T shirt

administrateur

Zoom sextoys

Franck

Conseils sur la façon de porter des broches de créateur

Oscar

Choisissez votre mobilier au prix le plus avantageux parmi de nombreux marchands!

Laurence B.

Quels sont 5 meilleurs moments de la série animée Rick et Morty ?

administrateur

Objets déco en plexiglas et sur–mesure

tendance deco

Comment prendre soin de sa batterie d’e-cig pour qu’elle dure plus longtemps ?

administrateur