rick et morty
Boutique en ligne

Quels sont 5 meilleurs moments de la série animée Rick et Morty ?

Rate this post

Après l’arrivée de la saison 4 sur Netflix, beaucoup de gens ont été déçus d’apprendre que Justin Roiland et Dan Harmon sortaient la moitié de la saison, sans date précise pour le reste des épisodes.

Cette nouvelle a particulièrement touché les jeunes fans qui attendaient depuis longtemps la saison 4.

Mais, tout compte fait, les épisodes qui sont sortis sont absolument brillants, et nous pouvons dire sans risque de nous tromper que les auteurs sont des génies.

La saison 4 n’a certainement pas peur d’aborder des sujets controversés, de s’engager sur des chemins sombres, et même de brosser un tableau déprimant des situations dans lesquelles se trouve la bande. C’est ce qui fait de Rick and Morty l’une des émissions les plus attendues.

C’est pourquoi nous allons aborder dans cet article les 5 meilleurs moments de la série animée, c’est 5 moments on rendu la série Rick et Morty mémorables.

1. La scène de baston entre M. Larbins

rick et morty

Présenté pour la première fois dans la saison 1, épisode 5 : Meeseesk et Destroy,(la boite à larbins) M. Larbin est l’un des personnages secondaires les plus mémorables de la série qui nous a probablement fait ressentir beaucoup d’empati et de pitié à son égart.

Dans cet épisode, Rick est débordé par les sollicitations de sa famille. Comme Rick a une réponse miraculeuse à toutes les questions et à tous les problèmes qui se posent, il montre à Jerry, Summer et Beth la boîte à Larbin.

Il explique que M. Larbin existe uniquement pour résoudre des tâches simple qui lui sont confiées par l’utilisateur de la boîte et qu’il ne sont pas des dieux.

Alors Jerry, comme à son habitude ne va pas écouter les conseils de son beau père Rick Sanchez, et demande un service assez complexe, il veut devenir un expert en golf. Ce que Jerry ne savait pas, c’est que M. Larbin ne peut vivre que peu de temps, et la corvée de Jerry s’avère être une tâche impossible. Comme le premier Larbin ne pouvait pas faire ce que Jerry lui demandait, il en fait venir un autre pour l’aider. Voyant que tous les Larbins n’arrivaient pas à résoudre la tâche de Jerry, les Larbins sont devenus fous et se sont mis à s’entre tuer.

2. M.Boite à caca

rick et morty

Un autre épisode mémorable est venu dans la saison 2, épisode 4 : Total Rickall.

Dans cet épisode, la famille est infectée par des parasites qui se présentent sous la forme de personnages loufoques qui s’introduisent dans les souvenirs des membres de la famille Smith.

Rick, qui est l’homme le plus intelligent de la galaxie, découvre cela et informe la famille de la présence de parasites. Morty fini par comprendre que seul les gens réels partage de mauvais souvenir et que les parasites ne peuvent introduire que des bons souvenirs, à partir de là la chasse au parasites éclate !

Tout se passe bien à la fin de l’épisode, et la famille s’assoit pour dîner. Cependant, à la table du dîner, une personne loufoque, M. boite à caca, se joint à eux. Beth se rend compte qu’elle n’a que des souvenirs heureux du personnage, et lui tire dessus avec un pistolet laser.

Il s’avère que M. Boite à caca n’est pas vraiment un parasite, alors les montagnes russes émotionnelles commencent. Au final M.Boite à caca survit à sa blessure.

3. Rick et Morty et produit dérivé

rick et mortyRick et Morty est devenu une série incontournable. Le dessin animé de Justin Roiland et de Dan Harmon a pris une telle ampleur que les produits dérivé afflue de partout à présent.

Des tasses à café aux T-shirts, en passant par les tapis de souris, les choix de produits dérivés sont infinis, beaucoup de gens posséde au moins un article de Rick et Morty.

Si vous souhaitez acheter des produits Rick and Morty originaux, tels que des sweat rick et morty et bien d’autres, rendez-vous sur lacitadelledesricks.fr

4. Le mauvais Morty

Probablement le moment le plus ICONIQUE de l’histoire de la série, l’introduction de Evil Morty et Evil Rick dans la saison 1 de l’épisode 10 avait donné le ton pour les saisons futures.

Tout l’épisode nous disait que le méchant Rick est l’homme que nous devrions vraiment haïr, mais cela ne s’est pas avéré être le cas.

Lorsqu’il a découvert que chaque Morty était essentiellement un bouclier pour chaque Rick, notre Morty C-137 s’est beaucoup énervé à ce sujet. Il s’est avéré que les Morty étaient si stupides qu’ils bloquaient efficacement les ondes cérébrales de chaque Rick.

Nous vous recommandons vivement de regarder cet épisode si vous ne l’avez pas encore fait. La popularité de cet épisode a également ouvert la voie à de nombreux jeux tels que Pocket Morties sur l’App Store et Google Play, que nous vous recommandons vivement.

5. Rick et Morty au Comic-Con

Avant la sortie de la saison 4, les créateurs de l’émission se sont rendus à Comic-Con pour donner des informations exclusives sur la saison à venir.

Justin Roiland et Dan Harmon y ont donné la date de sortie de la nouvelle série, montré des images et fourni de nombreuses informations sur ce qui va suivre.

La saison 4 était très attendue après que les co-créateurs aient annoncé au public que la saison 4 allait être retardé. Cependant, au Comic-Con de San Diego, les acteurs des voix de Beth, Jerry et Summer se sont également présentés pour des interviews exclusives.

Et bien que la série n’ait pas sorti de bandes-annonces pour la saison à venir, ce fut quand même un moment à apprécier car les fans ont eu l’occasion de prendre des photos et des dédicaces des stars de l’une des plus grandes série jamais réalisés.

A lire aussi

Le basique du placard masculin

Laurence B.

Choix de collier en argent

Laurent

Conseils sur la façon de porter des broches de créateur

Oscar

Idée déco : la tendance africaine

Franck

Un cadeau surprise ?

Franck

Idees cadeau pour Noël : pourquoi pas en cristal ?

administrateur

Objets déco en plexiglas et sur–mesure

tendance deco

Zoom sextoys

Franck

Créateur boucle d’oreille femme

Laurent