Voyage et Tourisme

Séville : une destination de voyage incontournable à ne pas rater

L’Espagne est un pays sud de l’Europe, qui contient plusieurs beaux endroits en elle. À commencer par Madrid, sa capitale, Barcelone, et Séville, qui sont toutes les villes les plus fréquentées en Espagne. Qu’est qui marque le plus à Séville ? Madrid n’est autre qu’une capitale dotée par des arts et des architectures marquantes du pays. Barcelone est une ville espagnole qui contient de nombreuses attractions attirant de nombreux vacanciers. Alors, la Séville, est une ville réputée par ses merveilles monumentales comme la cathédrale Notre-Dame Giralda, l’Alcazar, et plein d’autres encore. Alors, découvrez au plus vite ses richesses de Séville en allant faire des vacances Espagne.

L’humble cathédrale Notre-dame de Séville

Se trouvant dans le siège de Séville, la cathédrale Notre-Dame tient la première place des tops des merveilles les plus visitées dans la ville. En effet, c’est un endroit d’intérêt de Séville, comme un lieu le plus visité lors des vacances. Lors de votre voyage en Espagne, il ne faut surtout pas oublier cette incroyable cathédrale, car elle est la troisième plus grande au monde. Cependant, cette dernière n’est pas tout simplement à cette place ainsi, puisqu’elle a été construite dans le but d’impressionner et d’offrir la meilleure vue et une belle impression à chaque personne qui passe. Son intérieur est riche ainsi que bien décoré avec une façon fastueuse. Surtout, pour tous les chrétiens, venez faire des vacances Espagne pour explorer et pour voir 45 fantastiques panneaux représentant la vie de Jésus-Christ. Ainsi, vous pouvez prendre des photos. Puis dans cette cathédrale même vous pouvez voir le tombeau de Christophe Colomb. À part une magnifique visite dans la grande cathédrale, découvrez d’autres endroits les plus fréquentés à Séville, comme la Giralda.

La Giralda de Séville

En entrant dans la cathédrale de Notre-Dame, vous avez également le droit d’accéder et de voir la Giralda. Effectivement, vous serez tout de suite accueillie par Giralda. Giralda est un rocher de la cathédrale de Séville. Cependant, l’architecture de l’église est formée comme une structure de mosquée, et ce rocher l’est aussi également. Certes, Giralda était un ancien minaret de l’ancienne mosquée. Puis une agréable vue vous attend au sommet du rocher. Vous pouvez ainsi monter en haut de Giralda, pour créer des souvenirs mémorables, en prenant des photos de votre passage. En plus, vous pourrez ensuite admirer de haut la splendeur de la beauté de Séville. Admirez ainsi et gravez dans votre mémoire la belle ville de Séville et une magnifique vue panoramique que vos yeux auront l’occasion de voir.

L’Alcazar de Séville

En faisant des tours pas loin de votre source de destination à Séville, profitez de votre passage au cathédrale de Notre-Dame, pour admirer la splendide Giralda, et puis la grande Alcazar. Pour ne pas gaspiller votre temps et votre argent, allez ensuite visiter l’incontournable Alcazar. Juste après la fameuse cathédrale, l’Alcazar est le deuxième monument incontournable de la ville de Séville. Alors qu’est-ce que c’est ? C’est un palais de style arabe et de style mauresque à la fois. Découvrez sans ce lieu la magnificence de l’art mudéjar. Admirer à l’intérieur de merveilleuses décorations somptueuses. Ce grand palais, possède des belles pièces et toute pièce décorée par des végétaux et d’azulejos sur le moindre des plus petits centimètres carrés de motifs géométriques.

A lire aussi

Voyager en Grèce, c’est voyager à travers les siècles

Laurent

Le Sri Lanka, une destination de choix pour se dépayser

Laurent

Idée déco : la tendance africaine

Franck

6 conseils de teambuilding pour motiver vos équipes

Oscar

Comment bien choisir sa chambre romantique Lille ?

sophie

Le village de Benoa dans toute sa splendeur

Laurent

Déménagement sur mantes la jolie

Franck

Descente de l’Ardèche : quelle activité aquatique choisir ?

sophie

Evasion et nature, à la découverte des Alpes avec Eric Arnoux

Laurence B.