Santé Voyage et Tourisme

Vous n’êtes pas Super Jaimie !

Rate this post

Vous souvenez-vous de cette série américaine, de science-fiction des années 70, titré « Super Jaimie » ? C’est l’histoire d’une institutrice incarnée par Lindsay Wargner, qui devient une femme bionique. Suite à un accident de saut en parachute, elle subit la greffe d’un bras, de deux jambes et d’une oreille bionique. Ensuite, elle est engagée comme agent secret pour le gouvernement. C’est ainsi, que durant 58 épisodes, on lui confie de nombreuses missions. Néanmoins, comme nous ne sommes pas bionique, des situations irréversibles et douloureuses peuvent arriver comme l’accident de Jamie Sommers. Alors écouter votre corps, quand il vous dit : « STOP ! ».

 

De quoi votre corps a-t-il besoin ?

Parfois, dans notre vie quotidienne, nous n’entendons pas notre corps nous parler. Et même si nous ressentons une fatigue pesante ou des souffles au cœur, nous compensons avec des compléments alimentaires, ou alors, nous faisons du sport, pour muscler notre cœur de façon à ce qu’il suive notre vie mouvementé.

Mais, que faites vous quand le corps persévère à vous alerter ? Soyons honnêtes, vous continuez à le malmener ! Quand vous avez des tensions musculaires, vous faites de la natation pour détendre vos muscles. Et bien qu’il soit détendu, votre corps crie plus fort et réagi par une prolifération de pellicules, par une poussée de boutons, de migraines, de vertiges, de palpitations cardiaques… ainsi tour à tour vous traitez vos maux par des moyens chimiques.

Ainsi, vous contribuez vous-même à maltraité votre corps, par le train de vie oppressant que vous lui infligez, mais aussi par les éléments toxiques que vous ingérez pour pallier à ses carences. Et comme la nature est bien faite, quand quelque chose ne va pas, notre corps réagit. Car, vous n’êtes pas bionique !

L’hôtel la baule, la solution ?

Ainsi, célibataire ou en famille, nous avons tous besoin de faire un break après une année difficile et éprouvante. Faire une pause, se couper de la vie urbaine, partir une semaine pour vous occuper de vous… mais vers quelle destination ?

Pourquoi pas du côté de la Bretagne, précisément à l’Hôtel Lutétia et Spa, situé à deux pas de la baie de la Baule, nous vous proposons un espace dédié à votre bien-être. Nous vous attendons. En attendant, votre visite à la Baule, prenez soin de vous !

Related posts

Quel soin est approprié à mon problème dentaire ?

administrateur

Apprentissage du yoga à Fribourg

Laurence B.

La cryolipolyse, la technique novatrice pour supprimer le double menton !

Laurent