Boutique en ligne

Zoom sextoys

Rate this post

Les sextoys couples : Nos premiers pas

 

Comme de nombreux couples mariés aujourd’hui, il faut pimenter les relations intimes afin de ne pas tomber dans la routine sexuelle. C’est pourquoi j’ai sauté le pas pour entamer des recherches sur les différentes possibilités pour rendre nos ébats sensationnels. 

Tant de choses existent sur le marché, des tenues sexy, des jouets pour un plaisir partagé, des accessoires ou tout simplement des produits pour booster la libido. 

Pendant mes recherches sur internet je suis tombé sur une boutique sextoys incroyable ! Je n’avais jamais imaginé qu’il exister autant d’accessoires et gammes de sextoys. J’ai donc parcouru le site rempli d’informations très utiles lorsque l’on n’y connaît pas grand-chose. 

Je me suis penché sur les objets pour deux sur le site bodyhouse. Et justement body house propose une catégorie “sextoys couple premier achat “ ! 

A la base l’initiative d’ouvrir les portes de la découverte des sextoys venait de ma femme, j’ai évidemment compris qu’il fallait pimenter nos ébats et j’ai donc accepté. Et donc c’est moi qui m’y suis intéressé en premier et fait notre première commande de sextoys. 

Le coffret plaisir pour deux : 

Le coffret sextoys plaisir à deux par body house nous a séduit puisqu’il est dans un premier temps abordable en termes de prix mais également composé de plusieurs accessoires pour hommes et femmes qui s’utilisent soient en duo ou séparément. 

Dans le coffret il y a donc : 

  • Un oeuf vibrant
  • un anneau vibrant
  • un stimulateur clitoridien
  • un lubrifiant
  • un nettoyant

C’était donc pour nous l’occasion de tester différents sextoys puisque ce coffret est vraiment complet ! L’avantage du site c’est que tout est indiqué : de comment l’utiliser à comment l’entretenir.

Lors de la réception du colis, ma femme et moi même ,n’avons pas attendu trop longtemps pour assouvir notre curiosité. Et je peux vous confirmer que depuis cette expérience dans laquelle nous en sommes ressortis heureux et épanouis, nous avons décidé de s’inscrire à un événement dans notre région du salon de l’érotisme afin de découvrir encore plus et pour aller plus loin. 

Alors n’hésitez plus, n’ayez pas peur tenter des expériences vous ne le regretterais pas !  

Related posts

Conseils sur la façon de porter des broches de créateur

Oscar

Créateur boucle d’oreille femme

Laurent

Le basique du placard masculin

Laurence B.