trading Bitcoin
Finances et Bourse

Bitcoin evolution : Robot de trading Bitcoin, est-ce bien sérieux ?

Rate this post

Bitcoin evolution : Robot de trading Bitcoin, est-ce bien sérieux ?

Avec la démocratisation de la blockchain, les opportunités d’investissement sur les cryptomonnaies sont devenues légion. La plateforme de trading Bitcoin Evolution en est un exemple. Elle offre la possibilité aux investisseurs de trader facilement sur le bitcoin avec l’aide d’un robot. De quoi s’agit-il concrètement ? Cet algorithme de trading automatisé est-il digne de confiance ? Voici le point.

Qu’est-ce que Bitcoin Evolution ?

Bitcoin Evolution est un robot trader de cryptomonnaies (principalement le bitcoin). Selon plusieurs sources, il aurait été développé par une équipe d’ingénieurs logiciels et de traders américains chevronnés. Pour fonctionner, l’application utilise un puissant algorithme qui lui permet d’analyser le marché et de prédire l’évolution du cours du bitcoin. Lorsque le robot anticipe une variation de la valeur de la crypto monnaie, il prend automatiquement la décision d’investissement correspondante. Par exemple :

  • Si le cours du bitcoin est en hausse, le robot lancera systématiquement une option d’achat ;
  • Si par contre une baisse est anticipée, le robot ordonnera une vente.

L’objectif est de permettre aux traders d’investir et de générer des profits sans pour autant s’occuper personnellement des analyses et des collectes d’informations. Selon certains investisseurs qui ont tenté l’expérience, un suivi de compte d’environ 20 minutes par jour suffirait à réaliser d’importants bénéfices avec la plateforme.

Pour en savoir plus sur le mode de fonctionnement de Bitcoin Evolution, vous pouvez consulter https://trader-en-ligne.eu/bitcoin-evolution/. Une revue complète de l’application ainsi qu’un avis d’expert vous sont proposés sur le site.

Comment fonctionne l’algorithme de trading automatisé de Bitcoin Evolution ?

L’algorithme de Bitcoin Evolution est implémenté sur des ordinateurs à hautes performances qui collectent en temps réel toutes les données disponibles relativement aux cryptomonnaies (news, failles de sécurité dans la blockchain, transactions importantes…).  Ces données sont ensuite traitées en un laps de temps très court au bout duquel les décisions d’investissement sont prises. Rappelons que toute la procédure et automatisée, sans aucune intervention humaine. La seule tâche qui incombe au trader est d’indiquer le montant qu’il souhaite investir puis le profit qu’il vise. Le taux de précision des analyses avoisinerait les 100 %.

Quid de l’accessibilité de la plateforme ? Aucune installation préalable n’est nécessaire pour utiliser la plateforme. Elle est directement accessible à partir des navigateurs. Par ailleurs, elle est ouverte aux traders du monde entier. Très peu de pays n’y ont pas accès.

Quelles sont les chances de gagner avec Bitcoin Evolution ?

À l’instar des autres cryptomonnaies, le bitcoin est très volatile (son cours fluctue en permanence). De ce fait, il offre de réelles opportunités d’investissement aux particuliers. Avec la puissance de l’algorithme Bitcoin Evolution, les traders avertis peuvent donc faire des bénéfices en investissant sur le marché des cryptomonnaies. À en croire certains investisseurs, les chances de gagner en se fiant au robot avoisineraient les 88 %. Bien entendu, comme pour toute décision d’investissement, le risque de perte n’est pas nul.

Que retenir ? Bitcoin Evolution offre la possibilité aux traders d’automatiser leurs investissements sur les cryptomonnaies. Certains l’ont essayé et en disent du bien. D’autres par contre émettent quelques réserves. N’hésitez pas à consulter les nombreux avis accessibles sur le web pour vous faire votre propre opinion par rapport à la fiabilité de la plateforme.

A lire aussi

4 façons d’apprendre le trading boursier

Laurence B.

Découvrir les meilleurs brokers bitcoin

administrateur

Pourquoi préparer un complément retraite ?

Oscar

Quel est le taux d’intérêt moyen d’un prêt personnel ?

socialmoi

Construction commerciale : Nouvelles tendances et opportunités

Laurent

L’AMF publie la Lettre de l’Observatoire de l’Epargne pour déterminer les frais de placements financiers

Laurent

Forex: comment investir de façon rémunératrice depuis le Nigéria?

Laurence B.

Acheter l’action total en bourse : est-ce le bon moment ?

administrateur