Immobilier haut de gamme
  • Home
  • Immobilier
  • Des réalisations immobilières à destination de l’élite
Immobilier

Des réalisations immobilières à destination de l’élite

Chez PureConcept vous trouverez des professionnels sérieux et attentifs, qui placent l’écoute de vos désirs au centre de leur démarche. La grande force de cette société immobilière est de n’imaginer et ne réaliser que du sur mesure, en maîtrisant l’ensemble du processus aboutissant à des constructions de luxe dans lesquelles tout est conçu pour répondre aux aspirations les plus nobles en matière de bien-être, d’esthétique et de durabilité.

Avec PureConcept il n’est jamais question de se limiter à une idée banale de l’architecture: la parfaite adéquation entre les désirs du client, l’intégration à l’environnement bâti ou naturel, et la précision de la mise en oeuvre, aboutissent à des constructions qui se démarquent avec brio de la production architecturale contemporaine.

Que votre rêve soit de construire en montagne, en pleine ville ou sur le littoral, ces spécialistes à la vaste expérience ont toujours des idées innovantes à vous présenter qui, tout en restant dans l’univers du super luxe, arrivent à concilier beauté, économies d’énergie et usage de matériaux durables. Avec Eric Arnoux il est inutile de se sentir coupable d’apprécier le luxe, puisque votre demeure bénéficie d’un excellent impact environnemental.

Fonctionnalité et respect du patrimoine naturel

Créateur de la marque renommée de réalisations immobilières PureConcept, Eric Arnoux est un constructeur innovant et enthousiaste, constamment en quête de nouvelles idées à mettre en pratique.

Dans son approche, se limiter à construire de manière ordinaire et classique n’est pas une option envisageable: il aborde chaque nouveau bâtiment comme un challenge personnel et s’investit pleinement pour développer des solutions adéquates quant aux désirs du client.

Avec Eric Arnoux, pas question de tergiverser sur l’investissement: ce qui le motive c’est la volonté d’atteindre la perfection au travers de bâtiments de prestige, soignés jusqu’au dernier détail – cela implique bien entendu un prix qui n’est pas celui d’une maison familiale. L’architecture fastueuse promue au travers de ses chalets dans diverses stations des Alpes est un très bon exemple de la détermination investie dans cette quête de pureté constructive, où les matériaux, les contrastes de textures et l’utilisation d’éléments recyclés débouchent sur la concrétisation de bâtiments de luxe en parfaite symbiose avec l’environnement, les caractéristiques du lieu et le bien-être des habitants. Perfectionniste et inspiré, Eric Arnoux se focalise exclusivement sur des projets haut de gamme, seul contexte dans lequel il est en mesure de donner la pleine mesure de son brio.

Une longueur d’avance sur l’avenir

Travaillant depuis plusieurs années sur divers projets incluant développement durable et architecture, Eric Arnoux s’appuie sur la certitude que les résidences de luxe sont compatibles avec des préoccupations environnementales. Dans son esprit il est infondé d’estimer que luxe et opulence sont antinomiques avec le respect de la nature ou le désir de bâtir de manière éco-compatible.

Dans la construction de bâtiments, ce qui pollue notre planète c’est l’utilisation de matériaux de piètre qualité qui se dégradent à court terme, ce sont aussi des mises en oeuvres bâclées qui négligent les aspects de durabilité en cherchant à bâtir vite et bon marché.

Un édifice bien conçu et réalisé peut braver les siècles et présente par conséquent un impact sur la nature très réduit, alors qu’une bâtisse dont la longévité ne dépasse pas quelques dizaines d’années est un gouffre en termes d’énergie gaspillée. C’est justement dans cette idée que la société PureConcept ne souhaite édifier que des immeubles de très grande exigence architecturale, en utilisant des matériaux locaux et des procédés constructifs qui respectent toutes les règles de l’art: un immeuble de luxe, parfaitement exécuté, est sans aucun doute bien meilleur pour la nature qu’une réalisation à bas coût.

A lire aussi

La caution de loyer en Suisse, toutes les informations utiles

sophie

Domotique : par où commencer pour rendre sa maison intelligente ?

administrateur

La pompe à chaleur idéale pour sa nouvelle maison

Laurent

Tout comprendre sur la revente d’un bien immobilier en LMNP

sophie

Trois conseils de pro avant d’acheter un terrain à bâtir

Claude

La caution de loyer en Suisse pour un bail commercial

sophie

« Téléphone maison ! »

Franck

Installer une porte de garage : quel budget faut-il prévoir ?

Laurent

Faire confiance aux agences immobilières Toulouse

Franck