Immobilier Maison et Jardin

« Téléphone maison ! »

On se rappelle tous de cette phrase culte et touchante d’ E.T ! L’histoire d’un petit extraterrestre hébergé en cachette par un petit garçon atypique nommé Elliott. C’est ainsi qu’ils deviendront amis.  Le petit Elliott le protégera du gouvernement américain et le cachera à ses parents, tout en l’aidant à joindre ses semblables, pour rentrée chez lui. Ce film de science-fiction de Steven  Spielberg sortie en 1982, eu un grand succès au cinéma !

 

Une maison, un lieu, un attachement.

Hormis les bonnes valeurs qui sont relevées dans ce superbe film. On voit qu’E.T souhaite quand même ardemment retourner chez lui pour retrouver les siens en dépit de son amitié profonde avec Elliott.

Ainsi, malgré toutes les tentatives du petit garçon, E.T finit par tomber malade. Rentré chez lui, deviens vitale et l’attachement à sa planète n’en demeure pas moins indispensable.

Un chez-soi, un besoin.

Même si on ne peut pas en dire autant pour E.T, les parents d’Elliott ont probablement fait appel à une agence immobilière de Los Angeles,  pour faire habiter en un lieu leur petite famille.

Notre agence Immobilière de Marcq, n’est pas situé à Los Angeles, mais bien dans une des banlieues chics de Lille à Marcq-en-baroeul.

Ainsi, nous ne vous garantissons pas la présence d’un extraterrestre dans nos 44 biens en location et nos 434 biens en vente, mais la possibilité de « louer maison à marcq en baroeul ».

A lire aussi

Gros plan sur les pellets ou granulés de bois dans le Gard

sophie

La caution de loyer en Suisse, toutes les informations utiles

sophie

HomeTiger, pour trouver les prix les plus justes en matière d’ameublement

Laurence B.

Faire confiance aux agences immobilières Toulouse

Franck

Pourquoi choisir une climatisation reversible ?

administrateur

Fabricant de rideaux de fer sur-mesure

Laurent

Quelques raisons de solliciter les services d’un installateur de climatiseur

administrateur

Que choisir : fenêtres en PVC ou en aluminium ?

Christophe

Réparation des pannes de serrures : Comment ?

Laurent