Entreprises

Le crayon à graines : un excellent produit promotionnel

Rate this post

Le crayon à graines est un produit innovant. Il se distingue d’un crayon classique par la présence d’une capsule de graines à son extrémité. Une fois qu’il est devenu trop court pour tenir entre les doigts, il suffit de placer le bout dans la terre pour faire germer les graines. Cet objet original est un cadeau d’entreprise parfait pour montrer votre engagement en faveur de l’environnement.

Une invention géniale !

Ce crayon est exceptionnel. Il s’agit d’une invention ingénieuse qui a pour but d’aider à préserver l’environnement. Comme les crayons de papier traditionnels, il contient une mine en graphite. Il peut s’utiliser comme un crayon classique, mais contrairement à ce dernier, il remplit une autre fonction une fois qu’il devient trop court. Ce produit n’est pas destiné à être jeté dans la poubelle. Au contraire, le petit bout de crayon qui reste après usage est conçu pour être enfoui dans le sol et donner naissance à une nouvelle plante.

Une particularité stupéfiante appréciée par de nombreux utilisateurs. Ce crayon à papier écologique répond parfaitement au défi du « zéro déchet ». Quand il est mis à terre, il suffit de l’arroser pour faire germer les graines. Différentes variétés de plantes comme le myosotis, la tomate, cerise, sauge, tournesol, coriandre, basilic, marguerite… sont disponibles. La graine contenue dans le crayon est mentionnée sur la manche. À noter qu’il n’est pas nécessaire d’attendre que le crayon soit complètement court pour le planter.

Crayon à graines : un cadeau d’entreprise innovant

Pour les entreprises, il est préférable d’offrir des objets publicitaires originaux pour marquer facilement l’esprit de la clientèle. Les cadeaux innovants ont plus d’effet que les produits classiques.

Les crayons à graines constituent ainsi une excellente solution pour surprendre les clients et les collaborateurs. Ils permettent de renforcer leur image de marque. Ils démontrent que l’entreprise s’intéresse à l’écologie. Ce type de crayon est un parfait exemple d’objet publicitaire écolo.

Les crayons disposant d’une capsule à graines peuvent être personnalisés en fonction des besoins. Ils peuvent être estampillés avec le logo ou le slogan de l’entreprise. Il est possible d’appliquer un court message publicitaire en utilisant la technique de gravure CO2 ou la tampographie.

D’ailleurs, le packaging peut arborer les couleurs de votre entreprise. Offrez à vos clients un objet promotionnel qui sort de l’ordinaire tout en étant utile. Un crayon qui a une seconde vie même s’il devient trop court pour être utilisé, pour écrire ou dessiner.

A lire aussi

Comment gérer le fait d’être renvoyé

Nathalie

Le notaire, un allié dans la cession d’un fond de commerce

Claude

Le recours à un avocat en droit commercial

sophie

Entreprise de garde meubles et déménagements dans le canton de Genève

Laurence B.

Travail en intérim : quels sont les secteurs qui recrutent le plus ?

Claude

Les nouveaux métiers

Franck

Une livraison urgente en restauration

Franck

Pourquoi faire appel à un professionnel pour l’agencement de sa boulangerie

Claude

Conquérir de nouveaux marchés avec des documents parfaitement traduits

Laurence B.