Société

Massages naturistes pour éveiller vos sens

Rate this post

Le contact de deux corps nus, les caresses lentes et généreuses  de la masseuse, le frissonnement du plaisir. Le massage naturiste aborde sans tabou l’exploration intime de vos sens à travers une expérience de détente profonde. Source de bien-être et de vitalité, le massage naturiste est aussi un excellent stimulateur de désir pour enflammer vos soirées coquines.

Massages naturistes : un rituel intense

Régénérer la force vitale, libérer les blocages sources de mal-être, retrouver un équilibre psychique et nerveux… Le massage naturiste met l’accent sur l’aspect sensuel du toucher pour soigner nos troubles psychophysiques. Car oui, cette pratique encore méconnue du massage naturiste a des bienfaits avérés sur notre corps et notre équilibre psychologique.

Mais le massage naturiste, c’est surtout et avant tout un délicieux moment de plaisir que l’on savoure à deux ou de façon individuelle dans les salons spécialisés. La sensualité à l’état brut en est le thème central. A coups de caresses généreuses, de pétrissage des mains, d’huiles essentielles ruisselant sur vos muscles, la masseuse va alterner les mouvements lents et accélérés afin de vous faire ressentir toutes les sensations.

Toutes les parties de votre corps sont massées et les zones érotogènes font l’objet d’une attention particulière (par corps à corps). Par ailleurs, tout est soigneusement préparé pour mettre le client dans l’ambiance : lumière atténuée, lit confortable, musique sensuelle. Certains salons de massage proposent de terminer par un repas avec le masseur ou la masseuse entièrement nu(e).

Massages naturistes : particularités

Avant de succomber au doux plaisir du massage naturiste, sachez tout d’abord qu’il se pratique entièrement nu, aussi bien pour la personne massée que pour la masseuse.

Recevoir un massage dans le plus simple appareil pourrait paraître incommode au début. Pourtant, la nudité reste la meilleure expression de nôtre être pour se rapprocher de l’harmonie avec Dame Nature. Mais Il y a aussi une raison « pratique » à cela. Nu, il sera plus facile à la masseuse d’atteindre chaque zone de votre corps pour un relâchement total.

Le massage naturiste n’inclut pas seulement les mains, mais tout le corps. A la différence d’un massage relaxant standard, les effleurements et les caresses de nature et d’intensité différentes de la masseuses provoquent une myriade de sensations qui n’étaient pas forcément connues ou assumées par le patient. Le jeu peut aussi être agrémenté par des massages naturistes avec un bandeau sur les yeux afin de ressentir plus profondément les effets ou encore des massages dans un jacuzzi.

Enfin, sachez que le massage naturiste – du moins ceux pratiqués dans les salons spécialisés – n’a aucune finalité sexuelle. Il s’agit surtout d’aborder la sensualité des contacts et ainsi agrémenter la séance d’une connotation érotique axée sur le sens esthétique et sur celui de la relaxation. Attention aux préjugés.

Related posts

La nouvelle génération de TV: l’abonnement IPTV

Laurence B.

Des photos imprimées en ligne

sophie

6 conseils de teambuilding pour motiver vos équipes

Oscar