Immobilier Maison et Jardin

« Téléphone maison ! »

Rate this post

On se rappelle tous de cette phrase culte et touchante d’ E.T ! L’histoire d’un petit extraterrestre hébergé en cachette par un petit garçon atypique nommé Elliott. C’est ainsi qu’ils deviendront amis.  Le petit Elliott le protégera du gouvernement américain et le cachera à ses parents, tout en l’aidant à joindre ses semblables, pour rentrée chez lui. Ce film de science-fiction de Steven  Spielberg sortie en 1982, eu un grand succès au cinéma !

 

Une maison, un lieu, un attachement.

Hormis les bonnes valeurs qui sont relevées dans ce superbe film. On voit qu’E.T souhaite quand même ardemment retourner chez lui pour retrouver les siens en dépit de son amitié profonde avec Elliott.

Ainsi, malgré toutes les tentatives du petit garçon, E.T finit par tomber malade. Rentré chez lui, deviens vitale et l’attachement à sa planète n’en demeure pas moins indispensable.

Un chez-soi, un besoin.

Même si on ne peut pas en dire autant pour E.T, les parents d’Elliott ont probablement fait appel à une agence immobilière de Los Angeles,  pour faire habiter en un lieu leur petite famille.

Notre agence Immobilière de Marcq, n’est pas situé à Los Angeles, mais bien dans une des banlieues chics de Lille à Marcq-en-baroeul.

Ainsi, nous ne vous garantissons pas la présence d’un extraterrestre dans nos 44 biens en location et nos 434 biens en vente, mais la possibilité de « louer maison à marcq en baroeul ».

Related posts

La pompe à chaleur idéale pour sa nouvelle maison

Laurent

Fabrication et installation de grille métallique de haute qualité

Laurent

Matériaux de volet roulant : pourquoi opter pour l’aluminium ?

Laurent