Enfants Entreprises

Structures gonflables anniversaire

Rate this post

Organisation fête d’anniversaire de ma fille

 A l’approche des 7 ans de ma fille Charlotte, je souhaite lui organiser un anniversaire surprise avec tous ces amis et la famille autour de plusieurs activités ludiques. 

 

Je me suis lancé dans un sacré défi puisque je n’avais jamais vraiment organisé une surprise party et il faut penser non seulement au cartons d’invitations, réserver et louer le matériel pour les activités, choisir les activités les plus adaptées pour les 7-8 ans, s’occuper de l’alimentaire (gâteau, boissons, bonbons etc…) , mais la tâche qui me sembler au départ la plus difficile fut la plus simple à réaliser : celle de la réservation du château gonflable enfant pau

 

 

Le bon côté des choses c’est que habitant à Pau dans une assez grande maison avec une belle surface extérieur, le lieu était choisie et totalement gratuit et surtout suffisamment spacieux pour accueillir toutes les personnes et les structures pour les activités. 

 

En naviguant sur internet, j’ai découvert de nombreuses activités pour lesquelles je pouvais réserver un château gonflable pour enfant pour les 6-12 ans mais également la location de costume de sumo adapté à leur âge. Rien de tel pour amuser les enfants que de se déguiser en sumo.

 

Il était évident pour moi de louer une structure gonflable puisque c’est l’attractivité de référence pour les enfants de cet âge. Côté organisation l’entreprise m’a livré la structure à domicile en m’expliquant les démarches à suivre rien de plus simple et efficace pour le montage et démontage puisqu’il s’agit de mettre en route le gonfleur. 

 

Niveau tarif la encore très surprise puisque je m’attendais a bien plus cher et finalement la location pour une journée ne m’a coûté que 190 euros TTC. 

J’ai donc économisé sur le budget activités pour mettre le paquet sur le gâteau et le fameux cadeau d’anniversaire de Charlotte. 

 

Quant à la location de costume de sumo la encore belle surprise, la livraison comporte les différents costumes de couleur pour créer des équipes, les protections nécessaire , le tapis de sol pour définir l’arène pour un prix de 120 euros TTC la journée. 

 

Et pour finir afin d’être sûre d’en avoir pour tous les goûts auprès des enfants j’ai également loué leur nouveauté le ludibloc : c’est un cube type escalade avec différentes faces et plusieurs ateliers tels que les filets, obstacles ou encore mur d’escalade. C’est un véritable parcours de motricité original et ludique.

A lire aussi

Trouver une bonne agence web en 4 étapes

sophie

Bien choisir son agence de communication

sophie

Comment se déroule la liquidation d’une SCI?

Laurence B.

Une livraison urgente en restauration

Franck

Construction commerciale : Nouvelles tendances et opportunités

Laurent

La satisfaction clientèle

Franck

Les SS2I, sociétés de services numériques et leur fonctionnement !

Laurent

Comment travailler avec un expert-comptable en Belgique ?

Laurent

Agence de communication, l’expérience et le savoir-faire

Claude